750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Sarah
21 novembre 2015

Sucre vanillé au Thermomix

Maintenant je me dit qu'au fond de moi comme je suis devenu conseillère et grâçe a sa j'aime cuisiner et meme j'adore et j'adore apprendre donc j'ai voulu tester mon premier sucre vanillé au thermomix je voulais savoir qu'est ce que sa faisait de faire de la cuisine soi même alors voici la recette

 

20151027_211553

Ingrédients

1 gousse de vanille

200gr de sucre

 

Préparation

Mettre la gousse de vanille et le sucre dans un pot hermétique.

Fermet et secouer pour mélanger. Laissez la gousse sécher ainsi dans le sucre pendant 2-3 jours (moi perso j'ai laisser le double a 4 jours pour bien que le sucre s'imprègne de la vanille).

Mettre ensuite le contenu du pot dans le bol et pulvériser 20sec/ vitesse 10. utiliser le sucre vanillé selon les besoins, ou transvaser à nouveau dans le pot hermétique et conserver dans un endroit sec.

 

Conseils 

1 C.A.C de sucre vanillé maison équivaut à environ 3 C.A.C (15gr) de sucre vanillé de commerce

20151027_211506

20151027_211553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée !
Les Délices de Sarah
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 112
Publicité